La Fourmiliere.fr - Cdiscount

Offre de remboursement pack Motorola XOOM

Préparation, pré-commande, stock, etc. : tout savoir sur ce qui suit la validation de votre commande. Pour les retards de livraison, rendez-vous dans la rubrique La livraison.
 
Meilleure réponse proposée Offre de remboursement pack Motorola XOOM
mel37
Inscrit
4 messages

Offre de remboursement pack Motorola XOOM

posté le 26/01/2012 20:29
Bonjour,

Je viens de recevoir aujourd'hui un mail concernant ma commande 1201152201ASP8R m'annonçant que le produit vendus sous la référence BUNSM3044AW2E1 (Motorola XOOM Wifi + Accessoires) sera réceptionné avec du retard dans les entrepôts Cdiscount entre le 07/02/2012 et le 13/02/2012.

Hors, on m'annonce toujours sur le site une livraison entre le 25/01/2012 et le 02/02/2012, dates qui m'ont été présentées par Cdiscount dès le passage de ma commande.

Mon soucis, c'est que je veux profiter d'un offre Cdiscount-Motorola permettant d'être remboursé de 100€ sur l'achat de la tablette, ce qui fait le pack à 260€ au lieu de 360€, comme annoncé dans la publicité Cdiscount lors de la vente flash du 15/01/2012.
Pour en bénificier, il faut renvoyer entre autre le code barre de l'emballage par courrier le 15/02/2012 dernier délais.

Donc, si le produit arrive le 12/13 dans les entrepôts Cdiscount, je n'aurais pas le produit pour le 15/02 et donc je ne pourrais pas bénificier de l'offre Motorola... Cdiscount !

Pourtant, j'avais prévu 15 jours de marge entre la livraison et l'envoie de la demande de remboursement.

Par concéquent, je me retrouverai avec un produit à 360€ au lieu de 260€ comme annoncé dans la pub Cdiscount : on se retrouve fasse à de la ....

Comment faire auprès de Cdiscount pour qu'ils assurent la livraison du produit pour le 15/02 dernier délais ?
Pas moyen de les contacter par mail ...
Je vais essayer le n° Azur, mais si vous pouvez m'assister ou me donner des conseils de manière a ce que ma commande soit traité dans les bons délais, je suis preneur.

Merci d'avance.

Thomas Lamarte
Administrateur
22098 messages

Pbm cmde 1201152201ASP8R

posté le 27/01/2012 11:00
Bonjour mel37, 
 
Seul le service clients pourra vous donner des informations sur les dates de livraison de votre commande.
Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation.  

Thomas Lamarte, Super Admin pour vous servir
Djeh
Inscrit
43 messages

Re: Pbm cmde 1201152201ASP8R

posté le 30/01/2012 09:45
L'offre de MOTOROLA a été repoussé au 29 fevrier 2012 pour l'envoi des documents.
Voici le lien de la nouvelle offre:

Date d'achat entre le 15/01/12 et 31/01/12, mais envois des docs pour rembourssement de 100€ avant le 29/02/12 au lieu du 15/02/12.

http://blogeee.minus.com/mYFhwXkpa#1


Pour moi commande du 20/01/2012, livraison prevu entre le 01/02/12 et le 09/02/12.
Mais vu les infos comme quoi CD sera livré par MOTOROLA mi-fevrier, j'espere que l'envoi et la livraison se passeront bien!
mel37
Inscrit
4 messages

Re: Pbm cmde 1201152201ASP8R

posté le 27/01/2012 20:39
Salut,

Et merci merci pour vos réponses.
En plus, une bonne nouvelle de la part de Djeh.

J'ai appelé le service client aujourd'hui, situation :

- ils ne voient pas eux non plus le mail que m'a envoyé un de leur service, pour eux je dois tjs être livré entre le 25/01 et le 02/02.
- ils pensent que Cdiscount va être réapprovisionné plutôt que le 07/02
- ils leur faut 3 jours pour acheminer le colis en réseau Kiala une fois qu'ils sont approvisionnés du produit
- je peux annuler ma commande à tout moment et me faire rembourser (fiable ?)
- on est plus de 500 à attendre le produit !!! Ils ont été dépassés par l'offre à priori

Donc à suivre ...
Par contre Djeh, t'as pu commander le pack Xoom Wifi + housse + dock multimédia le 20/01 ? Ou c'est un autre produit ?

Merci
@+
Djeh
Inscrit
43 messages

Re: Pbm cmde 1201152201ASP8R

posté le 30/01/2012 09:44
Oui j'ai commandé le pack Xoom Wifi + housse + dock multimédia le 20/01/12 en vente flash 369.90€.
Je sais que le 21/01 il y avait encore le pack disponible, et qu'il est en rupture de stock depuis le 22/01 au matin (au minimum).

Par contre le routeur que j'ai commandé en meme temps est arrivé vendredi 27 au relai Kiala, depuis je n'ai plus de date de livraison affiché pour la tablette, le statut est "en attente".

Quand je vais le suivit de commande tout ce qui m'est dit, c'est que la date de livraison n'est pas encore depassé.

Donc je patiente au moins jusqu'au 6/02/12 avant d'appeler.

En tout cas j'ai hate de l'avoir.

A+ n'hesite pas à poster si tu as plus de nouvelles.


Edit: j'ai une question pour les médiateurs.
Lorsqu'il y a une telle offre, remboursement d'une somme par le constructeur sur le prix produit du distributeur, sachant que c'est une offre exclusive CDiscount. Y a-t-il des chances que la date de rembourssement soit prolongé si il y a un soucis dans la distribution?
L'offre à deja été reporté du 15/02 au 29/02 pour faire la demande de rembourssement, mais peut-elle etre reporté indéfiniment?
Par contre il y a un petit soucis de communication car les 1er acheteurs comme mel37 n'ont pas eu le coupon la seconde offre (avec la date du 29/02), heureusement qu'il y a des sites qui suivent tout ça!

Thomas Lamarte
Administrateur
22098 messages

Re: Offre de remboursement pack Xoom

posté le 01/02/2012 12:16
Bonjour Djeh,
Pourriez-vous me préciser votre numéro de commande ? 

Thomas Lamarte, Super Admin pour vous servir
souc38
Inscrit
35 messages

Re: Offre de remboursement pack Xoom

posté le 02/02/2012 17:28
Thomas Lamarte a dit le 01/02/2012 12:16
Bonjour Djeh,
Pourriez-vous me préciser votre numéro de commande ? 
Bonjour Thomas,
Mon numéro de commande est le : 1201201542BDUYM
Et je suis dans le même cas que melh37, Djeh et visiblement pas mal d'autres.
Oui le service client a envoyé un mail pour rassurer et donné une éventuelle date donnée par le service achat.
Cela fait une semaine, une mise à jour de la situation serai bienvenue. Beaucoup ont acheté la xoom pour l'ODR et tictac tictac le temps passe...

Et merci de ne pas répondre à une question qui fait écho à vos 4 questions post inscription sur le forum :
Le fait de poster peut provoquer quoique ce soit sur l'évolution d'une commande : Oui | Non [rayer la mention inutile]

Toute réponse à cette dernière question serai évidement vu comme une éventualité connue de votre part.
La politesse que nous vous devons, n’empêchant pas l'humour voir le sarcasme :-) !
Djeh
Inscrit
43 messages

Re: Offre de remboursement pack Xoom

posté le 02/02/2012 09:33
Bonjour Thomas

Mon N° de commande est le suivant:
1201202142BFCNB

Par contre moi je n'ai pas recu de mail m'indiquant quoi que ce soit sur le pourquoi du retard ou sur une eventuelle date de livraison.
Matrix77
Inscrit
15 messages

Re: Offre de remboursement pack Xoom : demande au Mediateur

posté le 02/02/2012 13:43
Bonjour

vue les retards de livraison sur la Motorola Xoom qui peut remettre en cause l'offre de remboursement de 100 euros. Je pense qu'il serais judicieux de votre part de faire le point avec vos services achat afin de clarifier et confirmer à la communauté les points suivants :

-Les commandes Motorala Xoom seront-elle honorées par CDISCOUNT
-Les clients qui ont commandé la Xoom sur CDISCOUNT avant le 15 janvier peuvent il profiter de l'ODR limitée au 29 février?
-Date de réception prévue :
-Date d'expédition :

merci
Matrix77

Thomas Lamarte
Administrateur
22098 messages

Re: Offre de remboursement pack Xoom : demande au Mediateur

posté le 02/02/2012 14:23
Bonjour, je me renseigne pour pouvoir vous apporter ces réponses et reviens vers vous !

Thomas Lamarte, Super Admin pour vous servir
<<     >   >>