La Fourmiliere.fr - Cdiscount

RECLAMATION POUR UN COLIS NON RECU

Vous voulez passer commande mais avez une question ? On en discute ici !
 
Meilleure réponse proposée RECLAMATION POUR UN COLIS NON RECU
carole70
Inscrit
2 messages

RECLAMATION POUR UN COLIS NON RECU

posté le 21/12/2012 11:20
voila depuis le 6 decembre je devais recevoir une commande de c discount je suis une grande client chez eux mais malheureusement je rencontre un souci la poste avoir mi le colis mais je n'es rien a ce jour donc je fait appelle a la poste puis c discount cela fait plus de 10 jours quand me dit de ne pas m'inquieter que le service prend tout en main mais rien n'es solutionner a ce jour ce matin je reçois le courrier de la direction des poste recevable mais voila je recontacte c discount et toujours la meme reponse le service prend bien tout en main et vous rappelle comme les precedent appelle (enfin j'appelle tous les jours ) je pose enormeent a ce sujet la dame prenomer karin a trouver le moyen de me dire enrevoir mm et passer un bon wkend croyer vous normal je suis une cliente un tres grande cliente mais a ce jour le service commerciele et consommmateur me met au desaroi que dois je comprendre sur ce site maintenant on paye et na pas la marchandise

Thomas Lamarte
Administrateur
22166 messages

Re: RECLAMATION POUR UN COLIS NON RECU

posté le 21/12/2012 11:40
Bonjour carole70, bienvenue sur le forum !
 
Si je comprends bien, une enquête Poste a été lancée ? Si c'est le cas, elle peut durer jusqu'à 21 jours

Thomas Lamarte, Super Admin pour vous servir
carole70
Inscrit
2 messages
 

Re: RECLAMATION POUR UN COLIS NON RECU

posté le 21/12/2012 11:56
oui j'ai ue la reponse favorable et prend en charge l'assurance donc maintenant c'est a c discount qui devrais en faire le necessaire mais trouve le moyen de de nous dire bon wkend !!!
[1]