La Fourmiliere.fr - Cdiscount
FAQ

La commande

Vous souhaitez modifier ou annuler votre commande ?
 
Si vous souhaitez annuler ou modifier une commande, vous devez allez sur votre espace client dans la rubrique "Une question? Une réponse" puis choisir la thématique "Je souhaite annuler ou modifier une commande".
 
 
Si votre commande est en cours de préparation, tout sera mis en oeuvre pour l´annuler et un remboursement sera alors effectué.

Si votre commande est expédiée, Cdiscount ne pourra plus stopper son expédition et vous devrez annuler votre commande auprès du livreur en refusant le colis qui vous sera présenté.

Si vous souhaitez corriger ou modifier votre adresse de livraison, connectez-vous à votre Espace Client, dans la rubrique "Gérer mon compte", cliquez sur "Ajouter ou modifier une adresse de livraison".

Puis-je modifier le mode de livraison choisi ?

Non, il est impossible de modifier le mode de livraison une fois la commande validée.

A noter : pour des raisons de sécurité, Cdiscount ne peut modifier les adresses de facturation de vos commandes.


<< Précédent    Suivant >>