La Fourmiliere.fr - Cdiscount

[RESOLU] Les réponses à vos questions du 26/12

Votre point infos !
 
Meilleure réponse proposée [RESOLU] Les réponses à vos questions du 26/12
clos
Inscrit
50 messages
 

Re: Une question sur une commande ? C'est ici !

posté le 26/12/2012 09:42
Bonjour, quelle charmante attention de la pars de vos services, d’envoyer au matin de noël,
ce genre de mail aux clients pour bien leurs rappeler qu’ils n’ont toujours pas reçus leurs commandes !!!


Noël Cdiscount votre cadeau vous attend XXXX Le 25/12/12


CdiscountN°1 du e-commerce en France ! Offre du jour Votre cadeau XXXXXX !


Commande 1212102037ZZHCV.
Déjà 11 jours que j’attend le solde de ma livraison !!!!!!!!!

0
ce message a été utile
boboch31
Inscrit
2 messages

Re: Une question sur une commande ? C'est ici !

posté le 26/12/2012 09:42
bonjours

le 28/11/2012 je passais une commande chez megatoysland via cdiscount

n°1211281943wwnn5. le 02.12.12 ma commande est expedié .
a ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande, le 23.12.12 je telephone chez cdiscount qui me dit que pour eux la commande a ete livrée.
je fait une reclamamtion a la poste qui m'apprend que le n° de colis 9L03170063820
correspondant a ma commande a ete livre dans l'ISERE le 15.12.12 habitant dans le TARN ET GARONNE j'ai ete surprise j'envois un mail a megatoysland avec toutdes les infos connues qui me repond "VOTRE COLIS A ETE LIVRE LE 15.12.12 BONNE JOURNEE" c'est tout .avec ça je ne suis as plus avance je rappel cdiscount qui me dit "ON NE PEUT RIEN FAIRE VOYEZ AVEC MEGATOYSLAND ENVOYEZ LEUR UN MAIL"donc depuis le 23.12.12 j'envois des mails .
merci de nous donnez le droit a la parole et encore merci pour les eventuelle reponses ou conseil que je recevrais.bonne journee a vous et bonnes fetes
0
ce message a été utile
chems
Inscrit
5 messages

Re: malgrer nos problème et nos réponse attendue

posté le 26/12/2012 09:43
Je vais peut etre parraitre hors sujet mais moi aussis j'attend des reponse a mes problemes mais je pense que une choses est oublier ici nous somme le jour de noel et je tien a le souhaiter a vous tous present ici et a monsieur Marc egalement car avant tout nous sommes des etre humains voila je vous le souhaite du fond du coeur et j'espere que tot ou tard nos probleme seront a tous regler.

Je remercie Dieu de m'avoir donner cette patience.
0
ce message a été utile
lyesnet
Inscrit
13 messages

Re: Une question sur une commande ? C'est ici !

posté le 26/12/2012 09:43
Bonjour,
Je viens de la part de Thomas Lamarte, j'ai un colis que je devais recevoir avant noel N°: 12121913261W5ST, j'ai contacté le service client qui a contacter le service logistique et qui ne fais rien depuis ce matin, je devais recevoir le colis via TNT, mais la commande est toujour en préparation (préparation de quoi ?), de plus j'ai recu un mail de votre site me disant que la livraison se fera via TNT car c'est plus rapide ... Merci de me dire ou en est concretement ma commande ?
Merci
0
ce message a été utile
aboutteville
Inscrit
6 messages

Re: Une question sur une commande ? C'est ici

posté le 26/12/2012 09:44
Bonjour
je transfert le message posté sur le forum sur les conseils de Thomas lamarte. Ce n'est pas une commande mais une demande de facture :
Commande numéro 1201140947AI6C1

J'ai envoyé un mail au service client à l'intention de Valérié et Gaëlle pour obtenir une facture avec numéro imei il y a 3 semaines et aucune réponse malgré mes relances! J'ai appelé le service client 4 fois et à chaque fois ils m'ont assuré que je recevrai le précieux sésame pour faire réparer mon téléphone dans les 24h et je n'ai rien! Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour avoir cette facture par mail? A toutes fins utiles mon numéro de commande est 1201140947AI6C1 Des paroles, c'est bien, des actes, c'est encore mieux. J'ai bien l'impression de me faire balader par le SAV qui,au mieux, ne se préoccupe pas de ce souci au demeurant anecdotique (il suffit d'envoyer la facture par mail) , au pire, se fout de moi!!! Ce n'est pas avec ce genre d'attitude irrespectueuse de leur client que je continuerai mes achats chez eux, et je ne me priverai pas de raconter çe genre de mésaventures autour de moi si je n'obtiens pas satisfaction à temps!!!!
0
ce message a été utile
toftom
Inscrit
16 messages
 

Re: on a du mal à se comprendre

posté le 26/12/2012 09:44
Monsieur,

j'ai bien compris que mes basket sont dans ce relais car celui demandé ést en congès,
mais il y a manifestement une erreur, ce relais colis, est en congès jusqu'au 19/01/2013 et il l'était déjà 2 jours avant votre livraison, voilà ce que je ne comprend pas, donnez moi au moins un numero de téléphone que je puisse les joindre, avant de demander à quelqu'un de m'emmener, décidément, on a du mal à se comprendre.
merci

Votre commande est validée
Montant total de la commande : 135,84 Eur dont 4,99 Eur de frais de livraison et 3,07 Eur de frais de gestion
Avoir(s)/Bon(s) d'achat utilisé(s):0,00 Eur
Facture N° 299503954

358797041-0005-NIKE Baskets...
0
ce message a été utile
reem44
Inscrit
6 messages
 

Re: Une question sur une commande ? C'est ici !

posté le 26/12/2012 09:45
Bonjour Marc,
je vous écrit pour vous faire part de mon problème . En effet j'ai effectué une commande le 26/11/2012 concernant un hp pavillon 23 bOOOef tout en un que j'ai reçu la semaine suivante. Réf: OCCTJL57GORW400. Commande numéro: 1211262055WJMUQ. Au début j'étais assez content de Cdiscount j'en parlais à mon entourage, mon blog et aux étudiants mais là j'ai été vraiment déçu. En effet, le SAV laisse à désirer. Alors voilà, mon clavier sans fil ne fonctionne plus, tandis que la souris fonctionne toujours. J'ai essayé sur d'autres ordinateurs c'est toujours pareil. J'ai réinstallé le pilote mais le clavier ne fonctionne pas. De plus je ne peux pas les synchroniser puisque sur la clé usb il n'y a pas le bouton "connect". Il faut donc CHANGER le clavier ainsi que la souris et la clé usb qui constituent un ensemble. J'ai donc décidé d'appeler le SAV. 1er appel: 10 mn d'attente, je raconte mon problème la personne décide de me mettre en ligne avec un technicien, je lui ai précisé que cela ne servait à rien puisque le clavier est irréparable. Je patiente donc 5mn supplémentaires pour me faire raccrocher au nez. Bon je me dis pas grave ça doit être une erreur je décide de rappeler. INUTILE. Au total j'ai rappelé 4 fois et toujours je me suis fait raccrocher au nez. J'ai perdu 1 heure donc du temps gâché ainsi que bien évidemment de l'argent. Je vous demande SVP de m'envoyer un nouvel ensemble clavier + souris + clé usb. Merci de trouver une solution au plus vite car j'en ai marre d'écrire au clavier visuel. Merci de votre compréhension. P.S : ne me demandez pas de rappeler les SAV par pitié...
0
ce message a été utile
aimee
Inscrit
5 messages

Re: Une question sur une commande ? C'est ici !

posté le 26/12/2012 09:55
Marc Albot a dit le 25/12/2012 10:31

Bonjour à tous,
Dans ce fil de discussion, vous pouvez poser vos questions à l'équipe des médiateurs concernant votre commande.
Attention, certaines règles s'imposent ici, si vous ne les respectez pas, votre message sera supprimé.

Précisez votre numéro de commande, sans cela nous ne pouvons rien faire.
Merci de rester courtois, insultes, diffamation, menaces ne feront pas avancer votre demande.
Assurez vous d'avoir tout d'abord ouvert un dossier via votre espace client en ligne.
La plupart des réponses à vos questions se trouvent dans la rubrique Infos Commande. Un peu de lecture avant de poster s'impose.Bons posts à tous.  

0
ce message a été utile

dich59
Inscrit
10 messages

Re: tv plasma 3d samsung 43e490 lunettes manquantes

posté le 26/12/2012 10:25
Bonjour,

Commande n° : 121210213900C79


J'ai reçu aujourd’hui ma commande et j'ai seulement les 2 paires de lunettes du carton de la télé. Je n'ai pas reçu les 2 paires supplémentaires offert. Je me joins donc aussi à cette demande.
j'ai appeler 2 fois le service client qui ma dirigé vers atelierpromo/cdiscount.com et l'autre sur sav samsung qui ma dit que ce n’était pas eux concerné pour pour cette paire de lunette supplémentaire
merci et de voire avec cdiscount et que je n’étais pas la première personne pour cette réclamation merci de bien vouloir m'aider pour avoir cette paire supplémentaire qui fait parti de ma commande
cordialement
Thierry
0
ce message a été utile
ALANSM
Inscrit
3 messages

Re: Commande et offre de bienvenu

posté le 26/12/2012 10:25
Monsieur,
je viens de passer commande ° 121211083602K6Q avec creation de carte CDiscount avec offre de bienvenu 30%
J ai validé la commande et indiquer une adresse de livraison une société , mais vu les frais de livraison j ai demandé la livraison en relais.
J ai fait le dossier de master carte casino et transmis les documents qui a été prévalidé. Le dossier a été controlé par FIANET. J ai transmis les documents via mail mais il me demandait toujours un Kbis. Je ne le comprenais pas car la creation était une personne physique et non une société. Impossible de faire une modification , et en appelant le service clint ,vous m avez dit de payer par carte bleue pour valider la commande tout en pouvant beneficier de l offre .
La commande a été libérée et livrée et le dossier carte validée et la carte créee mais vous proposez contrairement a ce qui a été accepter lors de la creation de la commande ( une reduction de 30% sur la commande en cours) un hypothétique bon de reduction sur une commande à venir
Je demande donc à Cdiscunt de respecter ses engagements
Merci de votre mediation
0
ce message a été utile
1 2 [3] 4