La Fourmiliere.fr - Cdiscount

annulation de commande

Vous voulez annuler une commande ? On répond à vos questions !
 
Meilleure réponse proposée annulation de commande

DarthSteph
Inscrit
6 messages
Nord-Pas-de-Calais

annulation de commande

posté le 03/10/2012 15:42
bonjour je desire annuler ma commande n° 1210031119PFB6Z je suis allé sur le site mais ça ne fonctionne pas ! vu les problemes que j'ai eu avec ma precedente commande (n°1209120001YS2EV ) je ne desire plus ce produit et prefere le remboursement. Comprenez moi, je n'ai pas envie de revivre la meme experience. 1 mois pour trouver une solution mais difficilement... Ma confiance envers la poste et votre service SAV du départ m'ont calmé pour un moment... Merci de votre compréhension en attente de votre réponse cordialement

DarthSteph
Inscrit
6 messages
Nord-Pas-de-Calais
 

Re: annulation de commande

posté le 04/10/2012 16:05
personne pour me repondre?
d'autres ont posté apres moi et ont dejà des reponses...
j'aimerai bien etre entendu moi aussi !!!!

Thomas Lamarte
Administrateur
24457 messages

Re: annulation de commande

posté le 04/10/2012 18:08
Bonjour DarthSteph,
Pour l'annulation de votre commande, vous avez deux solutions : soit appeler le Service Clients au numéro Azur, soit demander une annulation directement sur votre Espace Client. 
Par contre, si la commande a été passée hier, il est possible qu'elle soit déjà en préparation. Dans ce cas, vous pouvez également choisir de refuser le colis. 

Thomas Lamarte, Super Admin !

DarthSteph
Inscrit
6 messages
Nord-Pas-de-Calais

Re: annulation de commande

posté le 04/10/2012 19:55
dès que j'ai reçu le mail comme quoi une commande se refaisait avec le meme article, j'ai de suite cliqué sur mon espace client et j'ai cliqué sur annulé sur la commande... mais elle apparait toujours comme validé et le statut est en attente et non annulé...

Thomas Lamarte
Administrateur
24457 messages

Re: annulation de commande

posté le 05/10/2012 11:02
Dans ce cas, je vous conseille d'appeler le Service Clients pour vérifier. Vous trouverez le numéro Azur dans le bas de votre mail de validation de commande. 

Thomas Lamarte, Super Admin !

DarthSteph
Inscrit
6 messages
Nord-Pas-de-Calais
 

Re: annulation de commande

posté le 05/10/2012 17:39
Bonjour
Je crois qu'on se fous de moi !!!!
2 jours que je clique sur annuler sur la commande que cdiscount veut me renvoyer alors que je demande le remboursement !!!
et cet apres midi, je reçois un mail qui me signale que mon colis est pret à etre donné aux ... de la poste !!!!!
je veux annuler cette commande !!!!
faut le dire en quelle langue ????????
MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE

Thomas Lamarte
Administrateur
24457 messages

Re: annulation de commande

posté le 05/10/2012 18:10
Bonjour DarthSteph,
Comme je vous l'ai déjà dit, le mieux est d'appeler le Service Clients ;)

Thomas Lamarte, Super Admin !
[1]