La Fourmiliere.fr - Cdiscount

ACTUS

Retards de livraison CChezVous - Ca va arriver !

Le service CChezVous a été entre autre victime du succès des soldes de Cdiscount et n'a pu assurer la livraison de certaines commandes. Cdiscount est bien sûr informé de ce retard et a envoyé un mail d'excuse à tous les clients concernés. Que faire si vous êtes concerné ?

(publié le 31/07/2014)
> Lire la suite

La livraison pendant vos vacances

Comment ça se passe si vous recevez un colis alors que vous êtes parti en vacances ? Pas de repos pour les livraisons, partez l'esprit tranquille, Cdiscount s'occupe de tout!
(publié le 23/07/2014)

> Lire la suite

Les bonnes nouvelles : le Journal n°3 est sorti !

On en fait désormais une habitude ! Le troisième numéro du Journal des bonnes nouvelles est sorti. Il est en ligne et à consulter dès maintenant !
(publié le 18/07/2014)

> Lire la suite

Service Après-Vente : le B.A.-BA des bonnes démarches

Une panne pendant la période de garantie de votre produit ? Pas d'inquiétude, c'est le Service Après-Vente de Cdiscount qui pourra vous apporter une solution. Pour répondre à toutes vos questions, on fait le point dans cette actu sur les différentes démarches à suivre !
(publié le 10/07/2014)

> Lire la suite

FIA-NET : le paiement 3D Secure à la place des pièces justificatives

Dans le cadre du contrôle Certissim de FIA-NET, vous ne recevrez plus de demande d'envoi de pièces justificatives, mais une proposition de paiement par 3D Secure. Comment ça marche ? On vous en dit plus dans cette actu !
(publié le 02/07/2014)

> Lire la suite

Soldes d'été 2014 : c'est parti !

Ce mercredi 25 juin, c'est le coup d'envoi des soldes d'été 2014 ! Chez Cdiscount, toutes les équipes sont mobilisées pour que toutes vos commandes se passent dans les meilleures conditions. Sur la Fourmilière aussi, avec ces quelques conseils pour bien profiter des soldes.
(publié le 24/06/2014)

> Lire la suite

Les bonnes nouvelles : le Journal n°2 est sorti

Vous l'attendiez avec impatience après la première édition, le Journal des Bonnes Nouvelles numéro 2 est en ligne !
(publié le 16/06/2014)

> Lire la suite

Alerte sécurité : alerte au mail frauduleux

Vous avez peut être reçu un mail correspondant à une commande de MacBook. Il se peut que ce message soit frauduleux. Plus de détails dans cette actu !
(publié le 11/06/2014)

> Lire la suite

Un nouveau mode de livraison chez Cdiscount !

Depuis quelques jours, Cdiscount propose un nouveau mode de livraison sur son site. Il s'agit du TNT Relais. Dans cette actu, on vous explique en qui consiste ce mode de livraison, et comment en profiter.
(publié le 04/06/2014)

> Lire la suite

La Fourmilière, une communauté d'entraide à votre service

La Fourmilière est la communauté d'entraide des clients de Cdiscount. Ses missions : répondre à vos questions, et vous orienter dans vos démarches en cas de souci avec une commande. Dans cette actu, nous vous rappelons le fonctionnement du forum et des différentes rubriques.
(publié le 24/04/2014)

> Lire la suite

Tout sur la nouvelle offre « Cdiscount à volonté »

Cdiscount lance «Cdiscount à volonté », une offre permettant aux abonnés de bénéficier de tarifs de livraison avantageux pendant un an. Comment en profiter ? On vous en dit plus dans cette actu !
(publié le 17/04/2014)

> Lire la suite

Comment profiter des offres de remboursement Cdiscount ?

Des offres de remboursement sont régulièrement proposées sur certains produits sur le site de Cdiscount.com. Pour bien profiter de ces offres, on vous fait le point dans cette actu sur la Fourmilière. Objectif entraide, pour suivre toutes les étapes !
(publié le 07/04/2014)

> Lire la suite

Alerte phishing : alerte au faux mail

[Mise à jour du 17 mars 2014] Une nouvelle tentative de phishing vise depuis quelques jours les clients de Cdiscount. Ce phishing se présente sous la forme d'un courrier électronique, contenant un faux reçu de paiement et un lien de téléchargement
(publié le 17/03/2014)

> Lire la suite

Votre Espace Client sur Cdiscount.com : tout comprendre sur les dernières fonctionnalités

Sur le site de Cdiscount.com, l'Espace Client continue à évoluer, pour mieux répondre aux demandes des internautes. Des évolutions qui offrent aussi de nouvelles solutions pour le Service Après-Vente, comme l'envoi de pièces jointes depuis son Espace Client. Suivi plus précis des livraisons, étiquettes prépayées.... On fait le point sur les dernières évolutions dans cette actu, pour bien comprendre et utiliser ces nouvelles fonctionnalités !
(publié le 07/03/2014)

> Lire la suite

GUIDES PRATIQUES

Les conseils du Service Client de Cdiscount : les Smartphones

Votre Smartphone, vous l´adorez. Pour que cette histoire d´amour dure toujours et que votre Smartphone ne se retrouve pas prématurément au SAV de Cdiscount, voici quelques conseils du Service Client !

> Lire la suite

SONDAGE

Cdiscount lance une tablette au rapport qualité-prix imbattable pour vos achats sur Cdiscount. Comment l'appeler ?
 Akino
 Star
 C Display
 C Play
 C Tab
 
> Voter !
 
> Résultats et autres sondages

SUR LE FORUM

Re: Offre Jusqu'à 100% remboursés -...
Bonjour Thomas Lamarte,  ...
par matthades
Prélévements 4 fois pour...
Bonjour, le 31 Juillet 2...
par dalilad
merci lol t as tout dis
exactement pareil pour moi ...
par ulysse84
Re: Offre Jusqu'à 100% remboursés -...
Bonjour Thomas Lamarte,  ...
par greg3164
Toujours pas de nouvelle à mon...
Bonjour A la date du 01 ao...
par antoine1969

LE TWITTER DE LA FOURMI

@julienlaz @Cdiscount Si on peut aider pour régler un souci, ça se passe sur http://t.co/DrpdHUKR ;) #Forum #Entraide
> Voir
@PierreNicolaas @Cdiscount Tant mieux si c'est arrangé !
> Voir
@Benjamin_Jasmin @Cdiscount Un souci sur une commande ? On peut aider ? http://t.co/DrpdHUKR
> Voir
@Cdiscount @nlindo24 Vous trouverez sans doute la réponse sur http://t.co/DrpdHUKR : n'hésitez pas à demander, avec un #Twitter ! #Forum
> Voir
@TheLionFromLyon @Cdiscount Effectivement, il y a toute l'aide possible sur http://t.co/DrpdHUKR ! Inscrivez-vous avec un #Twitter ;) #Forum
> Voir

NOUVEAUX GUIDES

Pour en finir avec les termes trop techniques !
Le jargon informatique ress...
Guide pratique literie : les conseils du...
Dans ce guide pratique, tou...
Bien acheter sur Cdiscount
Ca y est c'est décidé ! Vou...
Guide pratique GPS : le Service Clients vous...
Vous venez d´acheter un GPS...
Réfrigérateurs, les conseils du Service Clients...
S´il y a bien un appareil é...