La Fourmiliere.fr - Cdiscount
ACTUS

Contacter le Service Clients Cdiscount : mode d´emploi !

Vous avez passé commande sur Cdiscount et avez des questions : quand va arriver votre colis, comment échanger une paire de chaussures trop grande... Pour avoir une réponse, une seule solution : contacter le Service Clients. On vous explique comment faire !

Le premier réflexe : prendre son téléphone

Le moyen le plus rapide pour avoir une réponse à votre question ? Appeler le Service Clients ! Vous trouverez le numéro de téléphone pour les contacter dans le mail de validation de votre commande.

L´Espace Client : ouvrir un dossier

Vous voulez envoyer un message au Service Clients : passez par votre Espace Client. C´est simple et rapide ! Retrouvez d´ailleurs le mode d´emploi de votre Espace Client Cdiscount.

Dans le détail, voici comment faire pour ouvrir un dossier depuis votre espace en ligne :

-         Connectez-vous à votre Espace Client sur le site de Cdiscount

-         Cliquez ensuite sur « une question ? une réponse ! »

-         Choisissez la commande qui concerne votre demande

-         Puis sélectionnez la thématique qui s´y rapporte.

C´est fait !

Par adresse postale

Vous avez aussi la possibilité d´écrire au Service Clients à l´adresse indiquée dans votre Espace Client, partie « C mes contacts ».

 

Si vous avez d´autres questions de commande, le forum de la Fourmilière est là ! Retrouvez entre autres nos fils dédiés au transporteur Adrexo et à la marque Continental Edison.

Enfin, n´oubliez pas de lire les Infos Commande : elles vous permettront aussi de savoir comment, par exemple, convertir un bon d´achat en chèque ou comment utiliser votre Garantie Sérénité.

 

(publié le 18/04/2011)

Partager