La Fourmiliere.fr - Cdiscount
FAQ

La MasterCard Cdiscount

 

Comment souscrire à la Mastercard® Cdiscount ?

Solution 1 - Je souscris ma carte en même temps que ma commande
> Vous faites votre commande et vous demandez votre carte
> Vous êtes facturé, mais non débité, en attendant l'étude du dossier par Banque Casino
> Après étude de votre dossier :
- Si la demande est acceptée, vous êtes débité de l'achat moins l'offre de bienvenue de remise.
- Si la demande est refusée, vous êtes débité du montant total de l'achat, sans l'offre de bienvenue de remise liée à la carte Cdiscount.

Solution 2 -    Je souscris ma carte sans passer de commande
> Vous faites votre demande de carte en ligne sur Cdiscount.com
> Votre dossier est étudié par Banque Casino
> Après étude de votre dossier :
- Si la demande est refusée, vous ne bénéficiez pas de la carte.
- Si la demande est acceptée, vous bénéficiez de la carte et vous recevez un bon d'achat correspondant à l'offre de bienvenue par mail que vous pouvez utiliser sur Cdiscount.com.  
 
 
Comment faire pour activer ma carte ?

Pour des raisons de sécurité, la Mastercard® Cdiscount est envoyée « non activée », pour éviter des fraudes sur internet. Pour l'activer, deux solutions :
-    Faire un premier achat chez un commerçant (hors site internet) ou un retrait dans un distributeur automatique de billets, en utilisant le code confidentiel qui vous a été transmis
-    Appeler le numéro Cristal (0 969 32 81 22, appel non surtaxé depuis un poste fixe) qui vous est fourni en même temps que votre Mastercard® Cdiscount.

Je n'ai pas encore reçu mon code de validation, qui dois-je appeler ?
 
Vous pouvez vous adresser à la Banque Casino, au numéro Cristal 0 969 32 81 22.
 
 


<< Précédent     Suivant >>