La Fourmiliere.fr - Cdiscount
FAQ

La commande


Vous avez passé commande et vous vous posez des questions ? Voici quelques conseils pour trouver les réponses !
 
Vous souhaitez savoir où en est votre commande :
Rendez-vous dans votre suivi de commande, en vous connectant à votre Espace Client.

Votre suivi de commande est vide :
Vous avez reçu un mail de confirmation puis de validation de commande mais votre suivi de commande est vide. Pas d'inquiétude, cela n'entrave pas le bon déroulement de votre commande. Pour savoir son état, munissez-vous du numéro de votre commande et contactez le Service Client par téléphone.  

Votre commande n'est pas encore arrivée, vous êtes inquiet :
Ouvrez un dossier depuis votre Espace Client. Pour cela, connectez-vous à votre Espace Client, puis cliquez sur "une question ? une réponse !". Choisissez ensuite la commande concernée par votre demande puis la thématique correspondant à votre situation ("Où en est ma commande ?" ; "Ma commande est débitée mais elle n'est pas validée" ; " Ma commande n'est pas expédiée", "Un ou plusieurs colis sont expédiés mais je ne les ai pas reçus").
 

Pour en savoir plus sur le fonctionnement de votre Espace Client, cliquez ici.



<< Précédent     Suivant >>