La Fourmiliere.fr - Cdiscount
ACTUS

Alerte compte client !

Sur le forum, quelques-uns de nos clients nous ont alertés sur des cas d'usurpation de leurs comptes clients. Cette situation, très exceptionnelle, est tout à fait possible à régler : voici toutes les informations pour connaitre les démarches à effectuer. Titulysse, tiff45, philippe 73 et iotaory, ont rencontré ce problème mais ont suivi nos conseils.
 
Comment savoir si votre compte a été usurpé ?

Si vous avez reçu un message sur votre mobile, vous informant que des commandes ont été passées (sans votre accord) et qu'elles sont disponibles au point retrait. C'est que vous êtes dans une situation d'usurpation. De plus, vous serez dans l'indisponibilité de vous connecter à votre espace client Cdiscount.
 
Quelles sont les démarches à effectuer ?
 
La première démarche est de porter plainte auprès d'un commissariat ou d'une gendarmerie. Suite à ce dépôt de plainte, Cdiscount sera informé et fera le nécessaire pour vous réattribuer l'entière propriété de votre compte. Vous pourrez y retrouver l'historique de toutes vos commandes.
 
Vous pouvez informer Thomas Lamarte si vous êtes dans cette situation, dans ce fil de discussion. N'oubliez pas de lui donner votre numéro de commande si vous postez un message.
 
Cdiscount dans tout ça ?
 
Cdiscount tient à vous rappeler quand même qu'il s'agit de situation tout à fait exceptionnelle. Cdiscount est conscient que ces situations sont contraignantes pour vous, mais que tout est fait pour assurer la sécurité de vos achats sur le site.


(publié le 25/05/2012)

Partager